Retour et remboursement

Quelle que soit la raison, votre demande de retour doit nous être formulé dans les 14 jours après réception de votre commande.

Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre demande. 

Pour être retourné, vos articles doivent être dans leur état d'origine, non inutilisés, sous peine d'être refusé.


Comment faire ?
Envoyez-nous un mail indiquant que vous souhaitez retourner vos articles à contact@abracadalba.fr avec les informations suivantes : votre nom, prénom, adresse postale, date de la commande et numéro de commande.

Les frais de retour sont à votre charge et doivent être expédiés à l'adresse ci-dessous, avec votre nom et numéro de commande à l'intérieur du colis :
 
Abraca d'Alba
61 Rue de Lyon
75012 PARIS


Les articles soldés ou en promotions ne sont pas remboursables. 

Dès réception de vos produits, une vérification sera effectuée. Si tout est conforme, nous procèderons au remboursement dans les plus brefs délais (un mail vous sera envoyé mail) sur le même moyen de paiement que lors de l'achat. 


Pour toute information contactez-nous sur contact@abracadalba.fr